« L’agence EDF Une rivière, un territoire Vallées des Pyrénées est devenue incontournable car elle s’est fondue dans notre projet de territoire » Chantal Robin Rodrigo, 1ère vice présidente du Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées

Obatala continue d’assurer la communication audiovisuelle de l’Agence EDF Une rivière, un territoire développement qui fait le point de ses trois années d’actions en faveur des territoires pyrénéens.

Dans le droit fil de la collection Une rivière, un territoire, nous avons réalisé un film fluide et dynamique basé sur les intervenions croisées des acteurs du développement économique local. Il en résulte une parole convaincante portée par une mise en image forte à l’instar de l’action de l’agence elle-même.

 


Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0